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Espace recruteur non certifié
Votre espace est en cours de certification. Un conseiller vous
contactera prochainement.
Une fois votre espace certifié,
vous pourrez alors accéder à l’ensemble des services.
Si un
collaborateur de votre entreprise est administrateur des espaces
recrutements, il vous donnera lui-même accès aux services.
Espace recruteur non habilité
Vos habilitations ne permettent pas l’accès à ce service.
Coordonnées indisponibles
Coordonnées des candidats indisponibles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fonctionnalité indisponible
Fonctionnalité indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pièce jointe indisponible
La pièce jointe n'est plus disponible.
Action impossible : limite de 1000 profils pour « Votre sélection de profils » atteinte
Vous avez atteint le nombre maximum de 1000 profils dans votre sélection.
Pour en ajouter d’autres, vous devez classer les profils déjà sélectionnés dans des dossiers que vous créez, ou en supprimer certains de votre sélection.
Aide en ligne
Cette page vous permet d’effectuer une recherche de profils par métier, compétences et/ou mots clés.
Dans le champ « Métier / compétences / mots clés », vous pouvez saisir un métier et/ou jusqu’à 10 compétences et mots clés.
Si vous avez sélectionné un intitulé de métier dans la liste proposée, la recherche de profils s’effectue dans le titre du profil et le métier recherché par le candidat.
Si vous avez saisi une compétence, la recherche de profils s’effectue en priorité dans le titre du profil, puis dans l’accroche, ensuite dans les compétences, les formations et les centres d’intérêt indiqués par les candidats.
Si vous avez saisi des mots clés, seuls ou en complément d’un métier, la recherche de profils s’effectue en priorité dans le titre du profil, puis dans l’accroche et ensuite dans l’ensemble du profil et les compétences indiquées par les candidats.
Seul le champ « métier, compétences, mots clés » est obligatoire pour lancer une recherche.
Le champ lieu de travail peut être saisi mais il reste facultatif. Les mailles Commune, Département, Région et Pays sont possibles.
Les filtres « Disponibilité immédiate » et « Profil mis à jour depuis moins de 3 mois » sont sélectionnés par défaut lors de votre recherche. A tout moment, vous pouvez modifier les filtres, en ajouter ou les supprimer.
En cliquant sur la loupe, vous lancez votre recherche. S’affiche alors la liste des profils correspondant à vos critères de recherche.
Le nombre de profils correspondant aux critères saisis/sélectionnés est affiché.
En fonction des résultats obtenus, vous pouvez affiner en sélectionnant les filtres et critères présents. Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots clés ou certains filtres ou critères et relancer votre recherche.
Pour chaque profil restitué, s’affichent :
le titre du profil,
une présentation synthétique du candidat,
sa disponibilité, la date de dernière mise à jour de son profil,
ses points forts (s'ils sont renseignés).
Le détail du profil s’affiche lorsque vous cliquez sur le titre ou sur le pictogramme profil. Ce détail correspond au contenu du profil de compétences.
Vous pouvez ajouter les profils qui vous intéressent à votre
sélection en cliquant sur .
Vous pouvez (si vous vous êtes authentifié et si votre espace recruteur a été certifié par un conseiller) :
contacter le(s) candidat(s) par e-mail en cliquant sur
visualiser les autres coordonnées (notamment le numéro de téléphone) si le candidat a consenti à les communiquer.
imprimer et télécharger le profil du candidat en cliquant sur
, télécharger le CV du candidat lorsqu’il a été joint, à partir des « CV et Réalisations ».
En cliquant sur « Votre sélection », vous retrouvez les profils sélectionnés. Depuis votre sélection de profils, vous pouvez contacter les candidats qui vous intéressent.
Vous retrouvez l’ensemble de vos contacts dans le service « Vos recrutements ».
Vous avez la possibilité de signaler tout profil pour lequel vous constatez du contenu inapproprié en utilisant le lien « Signaler ce profil ».
Sauvegarder vos recherches :
Vous pouvez enregistrer les critères de votre recherche et donner un nom à votre recherche.
Cette recherche est alors accessible depuis le service
« Vos recherches sauvegardées ».
Vous
retrouvez également vos dernières recherches sauvegardées dans
la page de recherche de profils, sur le côté droit, lorsque vous
êtes authentifié.
Vous pouvez également choisir d’être informé par mail dès que de nouveaux profils correspondant à vos critères de recherche sont publiés.
Aide en ligne
Ce comparatif vous permet d’identifier la correspondance ou l’écart entre les compétences que vous recherchez et celles renseignées par le candidat dans son CV.
Un code couleur vous facilite l’identification des correspondances et/ou des écarts.
- Vert : le candidat détient cette compétence
- Orange : le candidat détient une compétence approchante. Celle-ci est affichée
- Gris : le candidat n’a pas renseigné cette compétence
Vous repérez rapidement les compétences que vous avez qualifiées d’indispensable dans votre offre grâce au pictogramme « indispensable pour ce poste ».
En cliquant sur « profil du candidat », vous visualisez le détail du CV du candidat.
Contacter ce candidat par e-mail
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Service momentanément indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous conseillons d'essayer ultérieurement.
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Votre accès au service « Contacter » est actuellement non opérationnel. Vous devez contacter le 3995 pour la régularisation de l’accès à ce service.